Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gibert Family's @ Bali

la balade à dos d'éléphant

30 Mai 2016 , Rédigé par Sophie Alice & Lisa Rose Publié dans #Découvertes, #Vidéos

Sur la route du retour pour Lovina, nous avons fait une balade à dos d'éléphant, en douceur et tout lentement ! Nous avons visiter une fabrique de chocolat extrêmement bon ! Je ne pensais un jour savourer du chocolat noir mais celui-là est parfait !

la balade à dos d'éléphant
la balade à dos d'éléphant
la balade à dos d'éléphant
la balade à dos d'éléphant
la balade à dos d'éléphant
la balade à dos d'éléphant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
que vous êtes beaux tous, vraiment vous respirez le boheur et la joie de ivre des journées magnifiques. tu sais laurent david quand tu es sur laphot sur l'éléphant tu ressemble à tonpère effet de la barbe je suppose , je voulais vous dire aussi que Amaury, quand il est dans les bras de son père en train de dormir et souriant il à vraiment l'air de boudha le pays du sourire qui dois faire son effet bisous à tous profitez bien les files vous aurez de très beaux souvenirs
Répondre
M
Les éléphants!!! mon reve !!!et amaury toujours en porte bebe :) un bébé bonheur ce petit loulou
Répondre
E
les éléphants sont super bien traité ici chaque personne s'occupe de son propre animal et ils ne sont pas battu pour avancer ! c'était top <br /> oui Amaury est un petit bébé heureux merci encore à ma collègue Aurélie pour son acupuncture le point du bébé heureux fonctionne vraiment bien pour lui !